Changements suite à la revalorisation des actes Kiné au 01/01/26

À compter du 1ᵉʳ janvier 2026, certains actes de votre nomenclature sont revalorisés : comment cette évolution est-elle prise en compte dans le logiciel ?

Tout d’abord, assurez-vous de disposer de la version 10.24.32 du logiciel Kinémax, ainsi que de la version 10.12.16 des tables réglementaires. Si nécessaire, vous pouvez vous appuyer sur notre article dédié : Mettre à jour le logiciel

Ensuite, et pour votre première séance après le 1ᵉʳ janvier 2026, vous pourrez la planifier en double-cliquant sur la séance concernée depuis votre menu soins :

Paramétrez ensuite le jour de la séance, post 31 décembre 2025 :

Une fenêtre s’ouvrira et vous proposera de modifier automatiquement les séances restantes. Vous pourrez alors choisir de laisser le logiciel effectuer ces modifications ou de les réaliser vous-même :

ℹ️ La modification de masse n’est pas possible via l’attribution rapide des séances ni par glisser-déposer dans l’agenda. Une fois les actes modifiés suite à la manipulation ci-dessus effectuée, l’attribution rapide et l’agenda redeviendront disponibles.