La numérisation de documents avec l'application mobile

Votre scanner dans la poche, découvrez la numérisation par votre smartphone.

Accessible depuis le menu de l'application en passant par le menu "SCAN", vous allez pouvoir lancer la numérisation d'un document ou stocker une photo dans un dossier patient.

Avant de prendre en photo votre document, il vous faudra d'abord préciser le type de document, il s'agit ici de la même liste que dans le logiciel (Médical / Ajout de documents).

   



1. On passera ensuite sur le menu "Numérisation"

Dans le cas d'un document, afin de permettre le recadrage automatique du document lors de la prise de vue, assurez-vous que les 4 angles du document soient bien présents sur la photo.

De même, un document droit et à plat, garantira une meilleure qualité.

 

: Ce bouton vous permet d'activer/désactiver le flash.

: Ce bouton permet de scanner un document multipage.

 

2. Recadrage :

Le recadrage étant automatique (au besoin, déplacez les cercles), il ne vous reste plus qu'à faire pivoter le document  si nécessaire puis à valider le document .

Vous n'avez plus qu'à joindre le document final au dossier patient, au besoin utilisez la flèche  pour revenir sur une des étapes précédentes.

Consultez l'article : "Associer un document dans Infimax.moov, l'application mobile" pour l'association du document au dossier patient.

   

: Ce bouton permet de renommer le document.

: Ce bouton permet de sélectionner le patient lié au document.

 

3. Associer le document au patient :

Il ne vous reste plus qu'à associer le document à votre patient, soit en indiquant qu'il n'est lié à aucun traitement, soit en sélectionnant le traitement correspondant.

 

4. Synchronisation sur le logiciel :

Si vous ouvrez par la suite le dossier de votre patient sur le logiciel, vous apercevrez que l'icône SCOR est passé de rouge à verte (validée). 

Si vous n'avez pas associé votre document à un traitement, vous le retrouverez dans le menu "Médical".

 

5. Les documents à traiter :

SI vous apercevez une pastille sur le menu "Scan", c'est que vous avez un document à traiter. C'est à dire un document qui n'a pas été validé jusqu'au bout et qui n'a été attribué à aucun patient. Il suffit simplement ouvrir le menu pour de modifier le document en question.