Visites : Préparer la visite

Les infirmiers, infirmières sont peu adeptes de la gestion. Leur profession leur fait passer du temps auprès de leurs patients et le but n'est pas de passer leurs soirées derrière leurs écrans afin de préparer leurs facturations hebdomadaires.

La visite permet aussi bien de charger le lecteur en vue d’un passage chez les patients pour sécuriser des FSE, mais également de préparer la facturation des soins pour limiter au maximum le nombre d’actions pour le professionnel de santé.

information En savoir plus sur les icônes du menu visites, cliquez ici : Visites : Les icônes

La création des FSE

Vous pouvez modifier :

  • La date de préparation de la visite (facturation par anticipation jusqu'à 10 jours à l'avance).
  • Si vous souhaitez uniquement : 
    • Facturer vos séances.
    • Facturer les séances de vos collègues à leurs noms pour sécuriser leurs FSE en visite.
    • Facturer les séances de vos collègues à votre nom.

La création des factures pourra alors être réalisée de 2 façons différentes. 

  • En cliquant sur le bouton « Facturer le traitement » 
  • En cliquant sur le bouton « Chargement »

Cette facturation ne prend en compte que les traitements cochés dans la liste et vous pouvez à tout moment cocher ou décocher l'un ou l'ensemble des traitements.

attention jaune Mettez le pointeur de la souris sur les traitements en alerte pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas les facturer

information Pour savoir pourquoi certains traitements sont cochés automatiquement, cliquez ici : Visites : les préférences

Le chargement

Si aucun lecteur n'est actuellement sélectionné, le logiciel vous demandera automatiquement d'en choisir un dans la liste des lecteurs enregistrés (dans le cas où il y en a plusieurs).

Un tableau récapitulatif des traitements sélectionné vous sera alors proposé et vous permettra de choisir si vous souhaitez les facturer ou non.

Vous souhaitez décharger votre lecteur, cliquez ici : Visites : Le retour de visite