Mettre à jour le logiciel
Voici comment vérifier la version de votre logiciel, et lancer sa mise à jour.
La mise à jour de votre logiciel peut concerner deux choses : le logiciel en lui-même, ou la version des tables réglementaires.
– La mise à jour du logiciel concerne les améliorations, les mises à jour règlementaires ou encore les corrections de bugs.
– Les tables réglementaires concernent les changements de tarifications, les modifications d’actes ou de lettres clé ainsi que les modifications de caisses, mutuelles et conventions.
Reconnaitre votre offre :
En bas à droite de votre logiciel apparait une icône représentant le type d’installation dont vous bénéficiez :
- L’icône représente la connexion locale.
- L’icône représente la Moov’Box.
- L’icône représente la connexion hébergée (HDS).
Comment vérifier si je suis à jour :
Vous pouvez connaître la version du logiciel dans l’encadré, en bas à droite :
Lorsqu’une nouvelle version est disponible, votre logiciel doit vous proposer la mise à jour automatiquement (il suffit de le laisser ouvert au moins une heure).
Si votre logiciel est installé en local sur votre poste, vous pouvez vérifier la disponibilité de la mise à jour en cliquant sur le « ? » puis « Mettre à jour le logiciel » :
En cas d’abonnement MoovBox ou HDS , cette fonctionnalité n’est pas disponible. La mise à jour est automatiquement déployée dans la nuit et votre logiciel vous la proposera lors de son prochain lancement.
⚠️ Il est nécessaire que la Moov’Box ne soit pas débranchée la nuit de sa mise à jour.
Si le logiciel ne vous propose pas de mise à jour et que vous ne pensez pas être dans la dernière version, nous vous invitons à contacter le service client afin qu’un technicien puisse effectuer les vérifications nécessaires.
Afin d’assurer un fonctionnement optimal du logiciel, nous vous invitons aussi à vérifier la version de votre système d’exploitation à l’aide de cet article : Les prérequis du logiciel.